L'agenda Sandre : une nouvelle rubrique sur le site web
Depuis le mois de novembre 2013, le Sandre propose une nouvelle rubrique sur son site web : l'agenda Sandre . Il est désormais possible d'accéder à cet agenda depuis la rubrique "Actualités" du menu général. L'agenda Sandre est également directement accessible via le lien : http://www.sandre.eaufrance.fr/L-agenda-Sandre .
Cette nouvelle rubrique permet d'accéder à l'ensemble des événements liés au Sandre (réunions, formations, certifications, ...) déjà visibles sur Res'eau , le site des acteurs du Système d'information * sur l'eau.
L'agenda Sandre permet par exemple de visualiser les réunions :
- du groupe Administrateurs Des Données (ADD), chargé de valider les documents de spécifications * et de veiller à l'interopérabilité sémantique * avec les autres systèmes d'information * ,
- du groupe de pilotage du Sandre (GPS), qui participe à la coordination technique du SIE * et assiste l'Onema pour établir les règles d'élaboration et d'emploi du référentiel * des données, assurer la programmation des activités du Sandre et veiller à l'interopérabilité sémantique * avec les autres systèmes d'information environnementaux et sanitaires.
L'équipe du Sandre espère que cet agenda vous apportera entière satisfaction.